L’histoire commence un peu avant 1970. L’écurie de course Porsche signe un contrat avec Martini. Les victoires s’enchaineront. Aujourd’hui encore ce sponsor historique est associé à la marque de Stuttgart et vient habiller les plus beaux modèles de la gamme.
Ce Cayman ne joue pas la carte de la discrétion : bandes décoratives, sièges sport en carbone (option à 8000 €), jantes noir satiné, étriers de freins jaunes, poignées de porte GT4, feux arrières GTS, volant Sport Design. Tout y est pour vous mettre dans l’ambiance ! La boîte PDK et l’échappement sport à clapets viennent se rajouter à la liste déjà très complète des équipements de ce véhicule.
La lecture PIWI et l’état nous révèle que son propriétaire passionné, voir maniaque n’a misé que sur le visuel sans en avoir un usage sportif.
Si vous n’assumez pas complètement le style très affirmé de ce Cayman pas de problème, car la déco se retire facilement. Vous pouvez donc l’acheter avec ou sans ce look ultra sport.
Entretien 100% Porsche : 17 438 km - 27 856 km - 33 468 km - 35 069 km.
Nous pensons que ce modèle mériterait d'être exposé au Porsche Museum à Stuttgart mais il trouvera aussi sa place au fond d'un garage chez un particulier en France. Serez-vous son prochain propriétaire ? Si la réponse est oui, appelez-nous sans attendre.